Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atomik Circus, le retour de James Bataille

Aller en bas 
+2
crazy monkey
Marion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptySamedi 24 Juillet 2004, 15:01

malheureusement... la plus gros navet de vanessa... ils auraient quand meme pu nous passer la fille sur le pont qui est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy monkey
Charlie & the Chocolate Factory
crazy monkey


Nombre de messages : 889
Localisation : in da woods
Date d'inscription : 15/07/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptySamedi 24 Juillet 2004, 15:22

arf pourtant le casting etait pas mal ... Vanessa,Jean Reno ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptySamedi 24 Juillet 2004, 18:23

jeanne moreau...

mais, meme d'apres vanessa, elle a été tres deçue par le resultat...
Revenir en haut Aller en bas
crazy monkey
Charlie & the Chocolate Factory
crazy monkey


Nombre de messages : 889
Localisation : in da woods
Date d'inscription : 15/07/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptySamedi 24 Juillet 2004, 21:20

arf ... ben temps pis j'ai quand meme envis de le voir ce film ... pour juger par moi meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyLundi 26 Juillet 2004, 15:01

ben... j'ai du le voir une ou deux fois avec les diffusions precedentes... et je ne l'ai pas trouvé si nul que ça en fait... c juste qu'il a été descendu par les critiques et qu'il a fait tres peu d'entrées en salles...
Revenir en haut Aller en bas
crazy monkey
Charlie & the Chocolate Factory
crazy monkey


Nombre de messages : 889
Localisation : in da woods
Date d'inscription : 15/07/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyMardi 27 Juillet 2004, 21:31

ah ok je vois ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
cheeky
Before Night Falls
cheeky


Nombre de messages : 299
Localisation : aux environs de Barstow
Date d'inscription : 02/08/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyLundi 02 Août 2004, 16:54

Moi j'ai bien aimé un Amour de Sorciere !!
Mais j'ai preferé Atomik Circus !!! thumleft

Sinon, si quelqu'un est interressé, je pourrais vous envoyer les deux clips que JD a realisé pour elle (si le dossier n'est pas trop gros !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16957&rub=
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyLundi 02 Août 2004, 17:36

ah moi je veux bien le clip de Pourtant... je n'arrive pas a l'avoir sur emule... le téléchargement est extremement long!!
Revenir en haut Aller en bas
crazy monkey
Charlie & the Chocolate Factory
crazy monkey


Nombre de messages : 889
Localisation : in da woods
Date d'inscription : 15/07/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyLundi 02 Août 2004, 22:37

cheeky a écrit:
Moi j'ai bien aimé un Amour de Sorciere !!
Mais j'ai preferé Atomik Circus !!! thumleft

Sinon, si quelqu'un est interressé, je pourrais vous envoyer les deux clips que JD a realisé pour elle (si le dossier n'est pas trop gros !) Very Happy

*se met sur la pointe des pieds en levant le bras le plus haut possible* mdr MOI, moi je veu je veux Mr. Green
et t'aurais pas Commando pas hazard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cheeky
Before Night Falls
cheeky


Nombre de messages : 299
Localisation : aux environs de Barstow
Date d'inscription : 02/08/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyLundi 02 Août 2004, 23:52

Vi j'ai Commando !!!
Mais je ne peux pas te l'envoyer, le dossier est trop gros !!
Quand msn remarcheras, je te l'enverrais si tu as msn ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16957&rub=
crazy monkey
Charlie & the Chocolate Factory
crazy monkey


Nombre de messages : 889
Localisation : in da woods
Date d'inscription : 15/07/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyMardi 03 Août 2004, 13:57

cheeky a écrit:
Vi j'ai Commando !!!
Mais je ne peux pas te l'envoyer, le dossier est trop gros !!
Quand msn remarcheras, je te l'enverrais si tu as msn ! Smile

oui j'ai msn Mr. Green
arf f**k msn qui marche jamais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyJeudi 19 Août 2004, 18:40

...dsl.... je reviens un peu en arrière ds le sujet...mais comme je n'ai pas vu "frequence star" le 23 juillet....j'aimerai bien savoir comment Vanessa a cassée le présentateur....pour rire un peu !!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyMardi 04 Juillet 2006, 17:10

J'arrive presque un an après la création de ce topic..!
Voilà, j'aimerai connaître vos impressions vis-à-vis de Atomik Circus, film que je n'ai pas vu...
Je voudrai bien voir ce film, l'idéal serait qu'il passe à la télé... Donc voilà dites moi si ce film vaut le coup!
J'aimerai le voir d'une part parce que ce film a l'air complètement barré et loufoque, mais aussi parce que.. (olala j'ai honte de dire ça, vraiment.. Confused ) je n'ai jamais vu un film avec Vanessa Paradis Embarassed (je vous entend déjà dire:"olala le ringard!"lol). Enfin si, j'ai déjà vu Elisa, mais il y a très très longtemps, et je m'en souviens presque plus...Et donc j'aimerai voir quelques films de Vanessa, juste pour voir, à savoir Atomik Circus et La Fille Sur Le Pont..
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyMardi 04 Juillet 2006, 21:12

pour commencer, si tu dois voir un film avec Vanessa Paradis en priorité, c'est LA FILLE SUR LE PONT.
et puis ne t'inquiete pas pour ça... ce n'est pas si grave de ne jamais avoir vu un film avec Vanessa... c'est vrai qu'ils ne sont pas si facile que ça à trouver... ils ne passent presque jamais à la TV (sauf peut-être UN AMOUR DE SORCIERE qui a longtemps été diffusé tous les étés) et ils ne sont pas tous édités en DVD...

en ce qui concerne ATOMIK CIRCUS... c'est difficile de donner un avis concret sur ce film... il est tellement barré comme tu dis... il est sympa, c'est pas le film du siecle, mais il se laisse regarder. par contre ne t'attend pas à tout comprendre...
ce que j'avais trouvé dommage dans ce film, c'est qu'on en avait fait un matracage énorme à l'epoque de sa sortie à cause de la présence de Vanessa Paradis, mais au final, je trouve qu'elle sert presque à rien dans le film...
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyJeudi 06 Juillet 2006, 00:09

Citation :
si tu dois voir un film avec Vanessa Paradis en priorité, c'est LA FILLE SUR LE PONT.
C'est vrai que beaucoup considèrent La fille Sur Le Pont comme le meilleur film de Vanessa à ce jour... Nan mais j'ai réalisé récemment que finalement je n'avais jamais vu de film avec Vanessa! (à part Elisa, mais bon je m'en souviens quasiment plus) et donc j'aimerai bien me faire une idée et découvrir l'actrice... Faudrait que j'essaie de trouver ce film, et aussi de voir Noce Blanche et Mon Ange...et pourquoi pas Atomik Circus, mais bon si Vanessa n'y a qu'un rôle limité, ..
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 EmptyJeudi 06 Juillet 2006, 14:28

Ichabod a écrit:
Faudrait que j'essaie de trouver ce film, et aussi de voir Noce Blanche et Mon Ange...

je n'ai pas vu MON ANGE (le film n'est resté qu'une semaine à l'affiche), par contre j'ai vu NOCE BLANCHE... encore une fois ce n'est que mon avis personnel, mais je ne l'ai pas trouvé si bien que ça... je me suis presque ennuyée devant....

Ichabod a écrit:
et pourquoi pas Atomik Circus, mais bon si Vanessa n'y a qu'un rôle limité

bas disons que c'est elle la star du film... même Benoit Poolvoerde n'est pas si présent que ça... On voit surtout Jason Flemming (qui joue James Bataille) puisque c'est lui le héros de l'histoire...

mais si tu as l'occasion, regarde le tout de même, juste pour voir si tu as compris la fin... on sait jamais... tu pourrais peut-etre nous eclairer sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atomik Circus, le retour de James Bataille   Atomik Circus, le retour de James Bataille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomik Circus, le retour de James Bataille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le retour lol et une question importante svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Vanessa Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser