Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Que pensez-vous de Vanessa?

Aller en bas 
+11
Chips
MissDeppendante
Ichabod
Angie
Keira
lerachel
manou
Caro^^
its-a-bell
aude
Shadowland
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyLundi 29 Août 2005, 22:08

Salut à tous!


Moi personnellement je suis Fan de Vanessa!!! Et depuis très longtemps...
Alors je voulais savoir si vous l'aimiez déjà avant qu'elle ne soit avec Johnny ou si ce n'est que depuis qu'elle est avec que vous l'avez connu ou apprécié ou detesté...

Dites ce que vous pensez!!!

Merci d'avance pour vos réponse!!!

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyLundi 29 Août 2005, 23:55

Eh bien, jadore Vanessa Paradis, je ne suis pas une fan, mais le peu de film que j'ai vu d'elle et les chansons que j'ai entendu ont suffit pour me dire" ah, elle je l'aime bien". Et puis je trouve que c'est une très belle femme. Mais attention, je ne dis pas cela parcke Johny est ac elle.
J'adore sa voix et sa façon d'être. Elle est top. pukel
Revenir en haut Aller en bas
aude
Nightmare On Elm Street
aude


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/06/2005

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyMardi 30 Août 2005, 00:37

lol tu te serais pas tromper de smiley???? Laughing


Moi, j'aimais bien Vanessa Paradis : ses chansons. Quand j'étais petite surtout : "Dis lui toi que je t'aime"; "Maryline and John"; le mémorable "Tandem", etc...

Quant à ses films, je n'ai vu qu' "Elisa" et ... oups je ne me rappelle plus le second : celui qui lui a rapporté un Molière je crois, elle jouait une élève dont le prof s'était amouraché. J'avais bien aimé, elle joue bien.

Je ne suis pas particulièrement fan mais j'aime bien. Sa voix, je ne la trouve pas exceptionnelle, mais je reconnais qu'elle a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyMardi 30 Août 2005, 01:29

Moi comme tout le monde sait, je ne la porte pas dans mon coeur. Bon... je ne la connais pas personnelement, mais bon je sais pas..... en fait...non je sais vraiment pas pourquoi 0_0 je vais me pendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyMardi 30 Août 2005, 15:25

Quand j'étais petite, j'étais "fan" de Vanessa ! à chaque fois que je la voyais, j'étais émerveillée ..c'était comme une sorte de princesse à mes yeux ! ....puis j'ai grandi..et je l'ai oubliée....ensuite je suis devenue fan de Johnny..et quand j'ai su qu'ils étaient ensemble !! je n'arrivais pas à le croire ! C'était magique ! ^^ ( l'idole de mon enfance, avec mon idole "actuelle" Smile )

Voilà pourquoi je l'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
manou
Cry Baby
manou


Nombre de messages : 31
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/08/2005

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyMardi 30 Août 2005, 21:28

Et bien moi j'aime johnny Depp depuis 21 Jump street et Vanessa depuis Jo le taxi... je gardais tout ce que je trouvais sur les deux dans un classeur et ils étaient les deux en poster dans ma chambre!Alors quand j'ai vu qu'ils étaient ensemble j'étais trop contente!!!

Pour Aude le film que tu te souviens plus le nom c'est Noce Blanche!

Si vous avez d'autres questions sur Vanessa n'hésitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
lerachel
Sleepy Hollow
lerachel


Nombre de messages : 157
Localisation : Oregon, USA
Date d'inscription : 10/04/2005

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyJeudi 01 Septembre 2005, 07:03

Je suis une fan de Vanessa. J'aime Vanessa beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.phpbbforfree.com/forums/auparadis.html
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyJeudi 01 Septembre 2005, 15:21

Contente de te revoir Rachel ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyVendredi 02 Septembre 2005, 19:33

Ah oui, jme suis carrément trompé de smileys, lol. Alors pour dire que j'aime bien Vanessa, que je la trouve très jolie voici les BONS smileys:

Very Happy Mr. Green cheers thumright thumleft vive Vanessa et Johnny!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyVendredi 02 Septembre 2005, 19:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyVendredi 02 Septembre 2005, 19:54

Commetu dis Caro^^, je suis une gaffeuse de première, mais tant ke sa faire rire, sa me dérange pas, jadore faire rire les gens clown
Revenir en haut Aller en bas
Keira
Nightmare On Elm Street
Keira


Nombre de messages : 12
Localisation : Vernon, Haute Normandie
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyMercredi 22 Février 2006, 22:37

Jla déteste justement parce qu'elle est mariée avec Johnny ... (espèce de s*****)mdr non franchement je suis pas fan mais j'ai rien contre elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://mamoute27.skyblog.com
Angie
Edward Scissorhands
Angie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2006

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyJeudi 23 Février 2006, 01:15

Moi Vanessa ne m'a jamais fait ni chaud ni froid. Je trouve qu'elle est super jolie (quand elle était jeune surtout-bon elle est pas vieille mais jme comprends mdr-) mais à part ça je ne me suis jamais vraiment intéréssé à ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptySamedi 10 Juin 2006, 21:36

j'adore Johnny Depp, et je trouve qu'il va très bien avec Vanessa Paradis... Johnny, après de nombreuses frasques médiatiques (cf. épisode de la chambre d'hôtel, ses différends avec les paparazzis, etc...) avait à mon sens besoin d'une certaine stabilité; il avait besoin de trouver une personne qui lui permettrait de mûrir, et cette fille semble être Vanessa... Vanessa est sur la scène française, une personne tou à fait à part; actrice, chanteuse, et surtout elle cultive une certaine discrétion... Vanessa fait tout pour éviter le contact avec les journalistes; artistiquement parlant elle fait ce qu'elle veut, sans subir aucune pression extérieure. Quand elle veut faire quelque chose, elle le fait, et vice versa (seulement quelques films et albums à son age, c'est assez peu).
Je pense que Vanessa a apporté quelque chose de bien plus fort à Johnny que Kate Moss par exemple, et avec elle il a fondé une famille; A mon sens Johnny avait besoin d'une fille comme Vanessa, que je n'apprécie pas spécialement (je connais seulement quelques de ses chansons) mais que j'admire dans le sens où c'est une actrice pudique et intègre, d'une rare maturité dans ce milieu: elle le connait, et elle en a fait les frais en 1984, avec l'immense succès de Joe le Taxi.. A propos quand je suis allé en Russie au mois de février (en voyage scolaire), j'ai été super étonné de voir que les russes connaissent Vanessa! Ils m'ont même parlé de "Joe le Taxi"!
Revenir en haut Aller en bas
MissDeppendante
21 Jump Street
MissDeppendante


Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptySamedi 25 Novembre 2006, 21:52

Moi j'adore vraiment Vanessa. Je l'ai découverte grâce à ma ma "passion" pour Johnny, et depuis je suis l'une de ses plus grandes admiratrices. Elle me touche profondément, je ne sais pas vraiment pourquoi. Peut-être est-ce sa voix, sa beauté, sa gentillesse... En tout cas c'est une artiste très talentueuse. Sa carrière est originale, puisqu'elle touche à tout, et réussit à merveille dans tous les domaines (chanson, cinéma, mode). Elle se fait plutôt rare, et pourtant on ne l'oublie pas : elle est devenue une icône, une figure presque magique. Elle préfère malgrè tout privilégier sa vie de famille à sa vie professionelle : désormais, c'est une femme épanouie, une mère formidable, qui a ravi le coeur de l'homme dont on rêve toutes ^^. Je les trouve trop mignons ensemble, pour moi ils représentent le couple parfait. (même si je suis jalouse mdr^^).
Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup Vanessa, elle est merveilleuse. Comment pourrait-il en être autrement vu que Johnny a trouvé en elle la femme de sa vie ? Homme parfait = femme parfaite, logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://missdeppendante.skyblog.com
Chips
Arizona Dream
Chips


Nombre de messages : 58
Localisation : in Johnny depp's world
Date d'inscription : 13/11/2006

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyDimanche 26 Novembre 2006, 18:44

moi j'adore cette fille,
elle est sympa, jolie,...
je trouve que johnny a bien choisi!
LOL...
Revenir en haut Aller en bas
http://dvdcine.editboard.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptySamedi 23 Décembre 2006, 15:31

pour les fans de Vanessa, il y a un site assez complet sur elle:
www.vanessaparadis.net

Y a même les affiches de ses films à l'étranger!
Revenir en haut Aller en bas
Oceane35400
The Ninth Gate
Oceane35400


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 23/06/2006

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyJeudi 28 Décembre 2006, 13:39

j'aime bien vanessa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane35400.skyblog.com/
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyLundi 28 Mai 2007, 14:27

Juste une petite info qui sert à rien: il me semble qu'il y a un magazine en vente en kiosque en ce moment consacré à Vanessa Paradis.. il me semble que c'est "Jasmin".. Juste pour info!!
Revenir en haut Aller en bas
Janet
21 Jump Street
Janet


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/02/2007

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyDimanche 03 Juin 2007, 13:04

Autre petite info,vous pouvez désormais écouter un extrait de son prochain single sur internet,l'album est prévut pour début Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Roux
Edward Scissorhands
Roux


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 13/01/2008

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyMardi 12 Février 2008, 17:31

Moi personnellement, je n'aime pas ses chansons et sa voix. Je ne supporte pas cette voix !!!!! puker lol!
Après, elle est peut-être très sympa, j'en sais rien, mais ses paroles, franchement, je trouve ça pas terrible. Désolé pour ceux qui aiment bien mais quand même on trouve beaucoup beaucoup mieux. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
cali
Cry Baby
cali


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 24/06/2008

Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? EmptyMardi 24 Juin 2008, 16:30

eu ba elle s'est pas trop ma tasse de thé en faite...déjà j'aime pas ses chanson, puis je la trouve un peu trop cadavérique mais bon aprés tout c'est pas moi qui lvit avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Vanessa? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Vanessa?   Que pensez-vous de Vanessa? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Vanessa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa...tout simplement !
» Vanessa paperdoll
» Vanessa Paradis MP3
» Please sign this for Vanessa!
» Vanessa dans POTC2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Vanessa Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser