Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Son tatoueur

Aller en bas 
+14
flook
miss'depp
Angie
Laura
Shadowland
SmallGull
Djina
NinaMNB
cheeky
Caro^^
its-a-bell
juju
Vintage
donito
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptySamedi 03 Décembre 2005, 14:50

Neutral ......... * essaie de garder son calme * ...... je veux bien que vous nous fassiez part des réactions forts intéressantes de la presse au sujet de Jo-Jo mais casez vous bien dans la tête QUE TT LE MONDE NE PARLE PAS ANGLAIS SUR CE FORUM ! ^^
Mais bon, grâce à mon intelligence hautement supérieure à celle confinée dans vos cerveau défréchi, J'AI COMPRIS !! * fière *
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptySamedi 03 Décembre 2005, 16:38

Djina a écrit:
Neutral ......... * essaie de garder son calme * ...... je veux bien que vous nous fassiez part des réactions forts intéressantes de la presse au sujet de Jo-Jo mais casez vous bien dans la tête QUE TT LE MONDE NE PARLE PAS ANGLAIS SUR CE FORUM ! ^^
Mais bon, grâce à mon intelligence hautement supérieure à celle confinée dans vos cerveau défréchi, J'AI COMPRIS !! * fière *
...sorry Djina Rolling Eyes ! j'avais oulié... mais si t'a compris c'est le principal... on y fera attention à l'avenir... mais sidérant quand même non confused !
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptySamedi 03 Décembre 2005, 21:50

... eh bien ... pas tellement en fait ! ^^
Il a le teint blanc, s'ahbille drôlement ( ohohoho, les rimes que je me tape moi .... ! ) et il invite des enfants dans son joli piti monde ...
Bien sûr, des gens comme nous qui ont compris le film trouvons sa SIDERANT, mais la plupart des gens trouvent sa assez marrant de faire le rapprochement ... je suppose que la plupart de ceux qui disent sa n'ont même pas vu le film mais bon .... !
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyLundi 05 Décembre 2005, 01:12

ouin.... au fait, tu n'avais qu'a utiliser un modem de traduction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyLundi 05 Décembre 2005, 20:28

.............................. * a les larmes aux yeux en réalisant qu'Isa sait se servir d'un ordinateur, alors qu'elle non .... * .... BUHUHUHU ! ^^ * sanglots tragiques *
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMardi 06 Décembre 2005, 01:10

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*et regarde tranquillement Djina pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMardi 06 Décembre 2005, 20:22

................. * Margaux envoie un large poisson puant dans la tronche à Isa * ........ * Isa n'est pas très contente * ........... * Isa, au cours des 2 secondes qu'elle passe avec le poisson, s'attache peu à peu à lui, et tombe amoureuse du poisson * .......... * l'histoire ne dit pas si Isa et le poisson se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, mais l'ont sait par contre qu'Isa pua toute sa vie ... ! *
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMardi 06 Décembre 2005, 20:39

Djina a écrit:
................. * Margaux envoie un large poisson puant dans la tronche à Isa * ........ * Isa n'est pas très contente * ........... * Isa, au cours des 2 secondes qu'elle passe avec le poisson, s'attache peu à peu à lui, et tombe amoureuse du poisson * .......... * l'histoire ne dit pas si Isa et le poisson se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, mais l'ont sait par contre qu'Isa pua toute sa vie ... ! *

...PTDR lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMardi 06 Décembre 2005, 20:45

... MONH ! SMALLGULL ELLE SE PAIE LA POIRE DE ISA !! ^^ ouh, la vilaine ... ! * s'envole dans les airs sur le dos de Smallgull de peur qu'Isa les tu toutes les deux *
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 07 Décembre 2005, 00:01

TRRRRROOOPPPPP DRÔLE!!!!!!!!! la je dois dire que je suis à terre!!!!!

Djina t'es forte! mais j'ai une autre fin:

*Margaux pour s'excuser d'avoir lancer un poisson a Isa, vint la prendre dans ses bras. Le poisson, amoureux de Isa, vit Margaux et lui sotta dessus et la mangea*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 07 Décembre 2005, 13:10

Mr. Green C'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 07 Décembre 2005, 15:18

ouai, y a pas de problème, nous avons là assez d'imagination pour en faire deux écrivains ou comédiennes supra-douées thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 07 Décembre 2005, 20:32

Ma foi, vous devriez penser à écrire des petites nouvelles de ce genre, cela fera sans doute un tabac chez les plus petits, qui sait? geek
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyDimanche 18 Décembre 2005, 21:07

ouais, d'accord, mais ce serait encore plus connu qu'harry Potter alors ... !
Et ta fin, isa, jla trouve assez zrb' .... si on publi, à mon avis, le public n'acceptera sûremment pas qu'un vilain poisson qui pu mange l'héroïne ... Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Edward Scissorhands
Angie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2006

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 08 Février 2006, 01:59

SmallGull a écrit:
Est-ce que vous avez entendu parler de son nom en chinois tatoué sur sa nuque ?
Son tatoueur - Page 3 Chinesejd4zr

Et sa date de naissance à l'intérieur de son bras ?
Son tatoueur - Page 3 Birthday8md.th

Non lol ça en fait c'est une fan qui s'est fait tatouer et qui a mis les photos sur son site je les ai vues.

Concernant le rapprochement entre michael jackson et le personnage willy wonka bah je trouve ça pas si idiot ^^' (pas taper, pas taper) un homme tt mince, le teint pale, les cheveux,la voix fluette,le look bizarre, un personnage marginal qui vit dans son univers farfelu..... c'est vrai qu'en regardant le film ça n'a rien à voir mais bon.... même si c'etait involontaire de la part de tim burton beaucoup de gens on fait le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 08 Février 2006, 15:58

enfaite les critiques ne savent pas ce qu'elles disent parfois car johnny s'est inspiré de son pote marilyn manson pour jouer willy wonka, il avait des photos de lui dans toute sa loge!!! Qui l'eût cru tongue lol en tout cas moi je vois pas de ressemblance avec michael jackson ( et pas non plus avec marylin manson ) mais il s'est inspiré de manson surtout pour la gestuelle si je me souviens bien de ce qu'il a dit. Enfin bref pour en revenir au tatouage moi j'aimerais m'en faire faire au moin 1 peut-être sur l'omoplate ou au creux des reins, j'aime bien le point d'interrogation car la vie est une perpetuelle question d'une manière ou d'une autre.
En parlant de tatouages et tout saviez vous que johnny a tout plein de petites entailles sur ses avants bras ( des cicatrices ) ? ils se les ais infligées a chaque fois qu'un évênement important s'est produit dans sa vie, pour s'en souvenir ( un peu masochiste? en tout cas la douleur ne lui pas peur ) il dit que son corps est comme son journal intime.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 08 Février 2006, 18:37

Oui j'avais entendu parler de ses automutilations ! ..faut pas qu'il aille trop loin non plus !


Dernière édition par le Jeudi 09 Février 2006, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Angie
Edward Scissorhands
Angie


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/02/2006

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 08 Février 2006, 19:53

Ah je savais pas pour les automutilations... bah j'viens d'apprendre un truc ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 08 Février 2006, 21:01

lol non je ne pense qu'il ira loin johnny est quand même quelqu'un de raisonable What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
flook
Nouveau
flook


Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/08/2006

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMardi 15 Août 2006, 20:34

En parlant de tatouage...est ce que ce que l'on voit sur son trapeze sur les photos attachées aux posts de melissa24ml en est un?
Thx
Revenir en haut Aller en bas
flook
Nouveau
flook


Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/08/2006

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMardi 15 Août 2006, 23:07

Pour repondre à la question de ce que représente le triangle inversé: il représente la grâce descendant du ciel, l'eau, et le principe féminin passif... Mais iol n'existe pas a ma connaissance de triangle inversé traversé par 3 traits horizontaux et qui surplombe un petit rectangle...Certainement une invention de Johnny....Je ne sais pas trop comment interpréter tt ça
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 16 Août 2006, 01:34

flook a écrit:
Pour repondre à la question de ce que représente le triangle inversé: il représente la grâce descendant du ciel, l'eau, et le principe féminin passif... Mais iol n'existe pas a ma connaissance de triangle inversé traversé par 3 traits horizontaux et qui surplombe un petit rectangle...Certainement une invention de Johnny....Je ne sais pas trop comment interpréter tt ça

serais-tu la reincarnation de robert langdon? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
flook
Nouveau
flook


Nombre de messages : 9
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/08/2006

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 16 Août 2006, 10:53

MDR non mais si on voulait une réponse claire ce serait à lui qu'il faudrait s'adresser lol
Revenir en haut Aller en bas
francy
Nightmare On Elm Street



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/08/2006

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 16 Août 2006, 11:06

moi ce que je sai c que le triangle pointe en ba c un signe distinctif de la communauté homosexuel...alor bon, peut etre que paradis c just une couverture...
Revenir en haut Aller en bas
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 EmptyMercredi 16 Août 2006, 13:25

n'importe quoi!! homosexuel! lol
j'opte plutot pour l'interpretation de flook!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son tatoueur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son tatoueur   Son tatoueur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son tatoueur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Johnny-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser