Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POTC 2 & 3

Aller en bas 
+12
Axelle
lerachel
kelly
Deppfana
Caro^^
juju
cheeky
Bridan
Marion
crazy monkey
its-a-bell
FMR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
salyma2006
21 Jump Street
salyma2006


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : casablanca
Date d'inscription : 16/09/2005

POTC 2 & 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTC 2 & 3   POTC 2 & 3 - Page 3 EmptyJeudi 22 Décembre 2005, 15:55

moi non plus j'aime pas ce Leonardo,mais dans ce film,c'était encore un adolescent,donc tu vas pas le reconnaitre"it's bell"(je ne sais pas d'ou vous sortez ces pseudos,j'arrive meme pas à les mémoriser Sad )
le film est trés beau,moi c'est le premier film que j'ai vu de J.D I love you ,et à partir de ce moment là,j'ai pas arreté de voir chaque film qu'il fait,et je cherche meme dans les archives ces anciens film.c'est devenu une sorte de"drogue" pour moi Embarassed
tu n'as qu'à voir le film et tu peux fermer les yeux à chaque fois que Leonardo apparait,c'est génial comme idée tu trouves pas???
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

POTC 2 & 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTC 2 & 3   POTC 2 & 3 - Page 3 EmptyJeudi 22 Décembre 2005, 23:28

salyma yakoubi a écrit:
moi non plus j'aime pas ce Leonardo,mais dans ce film,c'était encore un adolescent,donc tu vas pas le reconnaitre"it's bell"(je ne sais pas d'ou vous sortez ces pseudos,j'arrive meme pas à les mémoriser Sad


lol! Mr. Green lol! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
SmallGull
Chocolat
SmallGull


Nombre de messages : 333
Localisation : ?...
Date d'inscription : 04/08/2005

POTC 2 & 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTC 2 & 3   POTC 2 & 3 - Page 3 EmptyJeudi 22 Décembre 2005, 23:30

...pour le pseudo d'Its-a-bell, ca vient de son prénom Isabelle, et its-a-bell=(excuse-moi mais littéralement c'est ca) c'est une cloche !
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

POTC 2 & 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTC 2 & 3   POTC 2 & 3 - Page 3 EmptyVendredi 23 Décembre 2005, 00:36

d'accord. je louerai le film dès que je pourrai!!! ^_^


et puis pour mon pseudo, oui c'est que je suis très distrète alors "cloche" est un mot qui me va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





POTC 2 & 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POTC 2 & 3   POTC 2 & 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POTC 2 & 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» B.O. POTC
» POTC en manga
» Souvenirs POTC
» Smilies de POTC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser