Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)

Aller en bas 
+21
vavalerie
MissDeppendante
Chips
Nathalie
lerachel
Oceane35400
Ichabod
melissa24ml
Mary Kelly
miss'depp
NinaMNB
Djina
Deppfana
its-a-bell
Sammy
cheeky
Melusine
Sandra
crazy monkey
Marion
NooN
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyJeudi 25 Novembre 2004, 13:53

bas en gros, si g tout compris, donito aime tous les films de jd... le truc de la 7ieme compagnie c t une blague...
Revenir en haut Aller en bas
crazy monkey
Charlie & the Chocolate Factory
crazy monkey


Nombre de messages : 889
Localisation : in da woods
Date d'inscription : 15/07/2004

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyJeudi 25 Novembre 2004, 15:41

ah ok Laughing ......
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Arizona Dream
Sammy


Nombre de messages : 56
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 25/11/2004

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyVendredi 26 Novembre 2004, 00:18

bijour tout le monde je suis la 'tite nouvelle!

bon mon film préféré...voyons....Pirates bien sur!!!! et sleepy hollow aussi que j'adore.. Very Happy

celui que j'aime le moins...ben...franchement j'en ai aucun!en meme temps je l'ai ai pas tous vu donc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Administrateur
Marion


Nombre de messages : 1078
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/07/2004

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyVendredi 26 Novembre 2004, 00:21

ce n'est pas grave si tu ne les as pas tous vus... sur le forum il n'y en a que 2 (cheeky et melusine) qui les ont tous vus (c'est enervant hein!)

en tout cas, bienvenue parmis nous! si tu veux, tu peux aller te presenter dans la section Blablabla... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sammy
Arizona Dream
Sammy


Nombre de messages : 56
Localisation : Manchester
Date d'inscription : 25/11/2004

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyVendredi 26 Novembre 2004, 20:36

apres reflexion (et oui me faut un peu de temps lol!) j'ai pas trop aimé 'la 9i porte'....mais pas a cause de JD,c'est plus l'histoire qu'est un peu tordue...même si l'idée de départ semblait intéressante... Confused
Revenir en haut Aller en bas
its-a-bell
Pirates of the Caribbean 3
its-a-bell


Nombre de messages : 1303
Localisation : Lost forever in a happy crowd
Date d'inscription : 21/02/2005

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMardi 22 Février 2005, 03:37

Moi le film que j'ai préféré c'est Pirates Des Caraïbbes parce que je me suis tordu de rire tout le long du film ( meme si quelque fois ce n'était pa drole scratch lol) j'ai meme été le revoir au ciné pirat
ben... je doi dire que j'ai aussi super aimé Edward Scissorhands car j'ai falli pleuré a la fin! et je le trouve trop migon ce petit Edward!!!!
enfin pour moi c'est dur a dire... c'est entre c'est deux la

celui que j'ai le moin aimé est sans doute Cartel (Blow) parce que je ne l'ai pa tellement trouvé interessant... mais le fait de voir Johnny me tenait occupé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecure.heavenforum.com
Deppfana
Corpse Bride
Deppfana


Nombre de messages : 969
Localisation : France, Finistère
Date d'inscription : 20/12/2004

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMardi 22 Février 2005, 13:56

Alors, moi mes préférés : euh, il y en a plein !!! Nan je pense que dans le tiercé de tête, je mettrais : Sleepy Hollow, From Hell et Edward aux Mains d'Argent (au même rang, je mettrais Pirates des Caraïbes), mais j'ai comme un pressentiment que Neverland va passer en tête, je ne sais pas pourquoi, mais dans la bande-annonce, il a l'air fantastique !!! Rolling Eyes

Et celui que j'ai le moins aimé, c'est sans hésitation Las Vegas Parano qui était un peu trop lourd et chiant à regarder, même avec Johnny Confused

its-a-bell a écrit:
celui que j'ai le moin aimé est sans doute Cartel (Blow) parce que je ne l'ai pa tellement trouvé interessant...

Ah si moi j'ai bien aimé Blow, je l'ai trouvé émouvant. D'ailleurs j'ai failli pleurer à la fin du film, quand il s'imagine que sa fille vient le voir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://cathy.bloxode.com
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMardi 09 Août 2005, 01:40

Ouais, moi pareille pour Blow, sauf que j'ai réellement pleuré ( les filles sont fragiles à l'âge prépubaire ... ! ) et alors heu : benny and Joon, Donnie Brasco, POTC, et je pourrai peut-être même dire Freddy 1, paske franchement j'ai adoré lol !!! A part le moment où il se fait aspirer puis pressé ou je ne sais quoi par Freddy, qui m'a franchement choqué ( par contre, j'étais à la fois horrifiée et à la fois morte de rire en voyant le sang gicler et se répandre partout !! ), enfin bref, c'est là que je me suis rendue compte que je ne le reverrai plus et, oh surprise, le revoilà à la fin du film !!! Oui donc, j'ai même un peu flippé ( quand Freddy a passé ses griffes contre un tuyau, il faisait noir, j'étais tte seule chez moi et j'ai entendu: crrrrrrrrrrrrrr .... enfin, un crissement quoi, et j'ai franchement cru que c'était Freddy ..... c'était un chat qui se faisait ses griffes sur mon toit .... Mr. Green ) et pis .... Arizona Dream que j'ai trouvé boulversants, le Chocolat était pas ma non plus ....
par contre, j'ai détésté la neuvième Porte parce que:
de 1 je n'ai rien compris
de 2 les histoires de diables, et de démons, c pas trop mon truc
le début est bien, la fin pas mal, mais entre les deux, je me suis quasi endormie, tout en me demandant si il fallait rire ou pleurer en voyant sa ( c'était à ce point ! ), bien sûr, l'interprétation de Johnny Depp était comme toujours super mais l'histoire .... enfin j'en attandais beaucoup plus !!
Revenir en haut Aller en bas
NinaMNB
Benny & Joon
NinaMNB


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2005

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMercredi 10 Août 2005, 20:50

Les films que j'ai le plus aimé :
- Edward aux mains d'argent
- Blow
- Pirates des Caraïbes
... mais aussi
- Charlie et la chocolaterie
- Neverland
- Donnie Brasco
- Fenêtre secrète
...
Mais il y en a encore plein d'autres que j'adore!

Dans ceux que j'ai vu, j'ai le moins aimé :
- dead man (disons que c'est surtout que ce n'est pas mon genre ce genre de film...! Mais mes parents ont adoré ^^)
- Las Vegas Parano (ambiance trop bizarre, il se passe pas assez de choses à mon goût en +)
- la 9eme porte jcroi que j'avais pas trop aimé mais jmen rappelle plus tellement...

vili!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esign2.net
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptySamedi 13 Août 2005, 17:39

Monh !!!!! J'ai oublié de mettre " edward aux mains d'argent " dans mes préfèrés !!! ... bon bah alors: un de mes préfèrés: edward aux mains d'argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
NinaMNB
Benny & Joon
NinaMNB


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 22/07/2005

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMardi 16 Août 2005, 03:50

sacrilège !!! en + c'est ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esign2.net
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMercredi 17 Août 2005, 20:23

mdr, MON DIEU !! quelle offense envers mon Avatar !
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyLundi 27 Février 2006, 18:51

Mon film préféré avec Johnny c'est "Sleepy Hollow", celui que j'ai le moins aimé...euh...*en pleine concentration*...eh bien je pense...*vais-je y arriver?*...que c'est...platoon, car il n'avait qu'un rôle secondaire et que le film était assez long ( surtout pour un film de guerre ) mais sinon si je prend un film où il joue le rôle principal ça serait peut-être " la neuvième porte ", mais j'ai quand même apprécier... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyDimanche 12 Mars 2006, 23:24

Mes préférés sont les Depp/Burton, à commencer par Charlie.
Celui que j'ai le moins aimé c'est The Libertine, sans hésiter...
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyLundi 13 Mars 2006, 21:20

Il était vraiment si mauvais que sa ??!!
Moi, vu que g pas encore vu the libertine ( et que je ne compte pas vraiment le voir ^^ ), cui que g le moins aimé c la neuvième porte, sans hésitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyLundi 13 Mars 2006, 21:34

non moi je n'ai pas trouvé THE LIBERTINE si mauvais que ça, il faut juste apprécié le film dans son contexte
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Mary Kelly
Benny & Joon
Mary Kelly


Nombre de messages : 68
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 02/03/2006

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMardi 14 Mars 2006, 20:48

Ben après c'est juste une question de goût, je ne vous reproche pas d'aimer! Wink Mais en ce qui me concerne, ben... non.
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMardi 14 Mars 2006, 21:08

oui comme tu dis c'est une question de goût Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
melissa24ml
Before Night Falls
melissa24ml


Nombre de messages : 263
Localisation : somme
Date d'inscription : 24/03/2006

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptySamedi 25 Mars 2006, 13:59

moi j'ai vu 4 films pour linstant et bien je prefere edward aux mains d'argent et celui que j'aime le moin c'est la 9 eme porte enfin pour l'instant....
d'ailleurs je vais commander des film de johnny donc je voulais savoir quels films vous me conseillez car je prefere acheter des films où il a un grand role et dont l'histoire est superbe...enfin en premier car je veux bien me ruiner mais pour ses meilleurs film pour linstant! Laughing
donc j'ai deja edward aux mains d'argent,gilbert grape et la 9eme porte et je vais acheter sleepy hollow car je l'ai vu kune fois alors je ne m'en rappel plus tres bien mais d'aprés ce que vous dite sur ce film il est indispensable!
et vous pouvez aussi me mettre un cour resumer du film ou enfin les raisons qui fait que vous adorez le film..
merci je crois que j'en ai assez demandé Wink
biizzzz
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptySamedi 25 Mars 2006, 14:38

je te conseille cry baby, arizona dream et benny & joon
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyLundi 22 Mai 2006, 15:25

bon bah en ce qui me concerne j'ai une petite préférence pour les films de BURTON, où Johnny Depp y démontre toute l'étendue de son talent...
voilà mon ptit classement de ses films...

+++ Very Happy Very Happy Very Happy
Edward Scissorhands
Ed Wood
Fenêtre Secrète
Sleepy Hollow
(Corpse Bride)
Charlie and the Chocolate Factory

++ Very Happy Very Happy
Arizona Dream
Dead Man
Benny and Joon
Pirates des Caraibes
Gilbert Grape
Neverland

+Very Happy
The Brave
Nick of Time
From Hell
Blow


Evil or Very Mad
-Ninth Gate (Polanski a du style, mais le scénario s'emmêle; un film assez prétentieux, je trouve; on a vu un Johnny en meilleur forme. pour moi l'un des films ratés de sa filmo)
-Cry Baby (je sous-estime sans doute ce film, mais j'ai été tellement déçu par ce film..Peut être en attendais-je trop... Un film rigolo, mais qui plonge rapidement dans le lourdingue et la caricature grossière: je n'aime pas le cinéma de Waters)
-Las Vegas Parano (une 1ere demi-heure délirante, mais la suite est loinde nos espérances; le temps passe lentement...)
Revenir en haut Aller en bas
Oceane35400
The Ninth Gate
Oceane35400


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Malaisie
Date d'inscription : 23/06/2006

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMardi 04 Juillet 2006, 07:37

Moi j'ai adorer POTC !!!!Trop marant deedans !!
J'ai pas aimez le chocolat !!!!!On le vois pas trop ..
Charlie et La chocolaterie et vraiment bofbof !!!!!:S
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane35400.skyblog.com/
lerachel
Sleepy Hollow
lerachel


Nombre de messages : 157
Localisation : Oregon, USA
Date d'inscription : 10/04/2005

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMardi 04 Juillet 2006, 08:00

Plus aimé:

Pirates des caraïbes
Dead man
Sleepy hollow
Charlie et la chocolaterie
Fenêtre secrète
From Hell
Las Vegas parano
Blow
Edward aux mains d'argent

Moins aimé:

Ed wood (eh bien, je l'ai vu seulement une fois, et il y a deux ans je pense Rolling Eyes )
Corpse Bride (c'est pas le meilieur, en mon avis)
Neverland (c'est bien, mais pas mon favorit)

Et tous les autres sont entre mes plus aimés et moins aimés. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.phpbbforfree.com/forums/auparadis.html
cheeky
Before Night Falls
cheeky


Nombre de messages : 299
Localisation : aux environs de Barstow
Date d'inscription : 02/08/2004

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMardi 04 Juillet 2006, 11:50

Dur de choisir un chouchou parmis cette filmographie vaste et diversifiée.
Mon coeur penche pourtant un peu lus en faveur de Sleepy Hollow, qui est sans aucun doute le film que j'ai vu le plus de fois dans ma vie.

Il est, en revanche, beaucoup plus simple de trouver mes deux bêtes noires :
Meutres en suspens : non que le film soit réellement mauvais, mais qu'est-ce qu'il vient faire dans la carrière de JD ?

Intrusion : champion toutes catégories des nanars de sa carrière.
Scénario débile, ambiance pourrie...
Même les acteurs n'ont pas l'air convaincus de ce qu'ils font là !
Je l'ai vu une fois, je ne le verrai sans doute plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16957&rub=
Ichabod
The Ninth Gate
Ichabod


Nombre de messages : 214
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2006

votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 EmptyMardi 04 Juillet 2006, 12:29

Citation :
Meutres en suspens : non que le film soit réellement mauvais, mais qu'est-ce qu'il vient faire dans la carrière de JD ?
Je suis entièrement d'accord avec toi Cheeky... Meurtre en Suspens n'est pas un mauvais film, j'ai même passé un assez bon moment en le visionnant...
En dépit des incohérences du scénario et du très facile happy end, Meurtre en Suspens est un thriller rythmée et efficace, et puis C.Walken joue vraiment bien... C'est vrai qu'on peut se demander ce qu'un tel film fait dans la filmo de Depp, qui nous a habitué à des films à résonnance plus personnelle (Gilbert Grape), plus excentrique (Charlie et la Chocolaterie, Las Vegas Parano), plus poétique (Edward Scissorhands, Arizona Dream), avec des rôles toujours atypiques (Ed Wood, Sam de Benny and Joon)... A côté de ça, Meurtre en Suspens représente tout ce que Depp a toujours combattu dans le métier: un scénario très hollywoodien, conventionnel, stéréotypes (et puis quel manichéisme, il faut l'avouer..!). Ce film a de quoi être décevant, c'est clair, mais il faut replacer les choses dans leur contexte: à l'époque, on critique les choix de Johnny au cinéma; on l'accuse de se cantonner à des rôles de marginaux, et de s'enfermer dans ces rôles "étranges" qu'il en devient prévisible.. C'est une manière pour Depp de montrer qu'il peut s'adapter à des rôles différents (en jouant dans ce thriller très classique) tout en gardant sa crédibilité d'acteur... Et puis tourner dans des films plus "accessibles" est également un moyen de se permettre ensuite de tourner dans des films qui lui tiennent réellement à coeur (c'est grâce à des films comme POTC qu'il peut ensuite se permettre The Libertine).
Enfin voilà c'est mon sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)   votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre film favori/moins aimé de Johnny Depp (evidemment!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» esque johnny depp a vraiment chanter dans le film cry baby??
» Nouveau film Depp + Burton
» Johnny au festival du film a venise
» fan de johnny depp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Johnny :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser