Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maud
Nightmare On Elm Street
maud


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyLundi 26 Février 2007, 18:03

Bon…
Moi j’ai une remarque à faire, ou plutôt un énorme coup de gueule à passer. Evil or Very Mad

Je suis fan de Johnny, et donc ce n’est pas le premier forum auquel je participe…mais c’est la première fois que je vois autant de photos des enfants de Johnny et Vanessa. Franchement, je suis choquée. Shit
Je vous rapporte une petite phrase de Johnny issue de sa biographie : « Je me fiches qu’ils [les paparazzis] me prennent en photo, même si je ne comprends pas pourquoi les gens auraient besoin d’une énième photo de moi. Idem pour Vanessa. Mais je ne peux pas supporter qu’ils volent les photos de mes enfants. Si je les prends la main dans le sac, je leur arrache le cœur et je le mange tout cru. » Mad
Donc nous sommes bien d’accord que toutes les photos volées que vous partagez sur ce forum ont été prise contre l’avis de Johnny…je trouve que les afficher est une énorme marque d’irrespect. Bien sûr, nous avons tous envie de voir à quoi ressemblent Jack et Lily-Rose, c’est de la curiosité naturelle…mais bon sang, au nom de Johnny, de l’admiration ou de l’amour que vous lui portez, R.E.S.P.E.C.T.E.Z le ! Respectez ses souhaits, respectez sa vie privée, respectez ses enfants !
Johnny est un acteur, voir un musicien, sa place est donc sur un plateau ou sur scène, pas dans un magazine people, et encore moins ses enfants. Ce ne sont pas des animaux de foire, dont on exhibe les photos comme un trophée dès qu’on en trouve !
Je suis navrée que l’admin laisse des topic avec des photos comme celles-là. silent

Et puis il y a aussi les personnes qui passent des heures à rechercher son adresse personnelle…non mais je rêve ! Laissez-le vivre ! Juste un pronostic : s’il reçoit une lettre d’un fan chez lui, je n’ose même pas imaginer le sort qu’elle va avoir.
Pas la peine de lui courir après. Si vous devez le rencontrer un jour ce sera un hasard, et alors ce sera un merveilleux instant. Mais le poursuivre pour se trouver sur sa route est pathétique.

Voilà. Je suis vraiment atterrée par les propos de certaines « fans » de Johnny. Pour moi, fan rime AVANT TOUT avec respect.

Désolée d’y être allée un peu fort, mais je suis vraiment consternée.

Maud Sparrow1
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyMercredi 28 Février 2007, 23:19

Lol j'avais déjà lu cette phrase de JD disant qu'il ne supportait pas les paparazzi..
Je ne pense pas que ce soit une forme d'irréspect de vouloir voir à quoi ressemble ses enfants ..tu l'as dit, c'est de la curiosité, et puis une fois que les photos ont été prise et qu'elles circulent sur internet ...personnellement on ne peut plus rien faire contre ça ...alors on ne fait rien de mal en les regardant ^^

'fin je dis ça, mais je ne cours pas après ce genre de photos..
mais dire que les "fans "comme tu dis, ne sont pas respectueux c'est quand même un peu fort ...ce sont ceux qui prennent les photos et qui les vendent aux magasines qui sont coupables, pas ceux qui les gardent pour eux^^

...ensuite pour ce qui est de son adresse personnelle, à par faire déménager Johnny Smile je ne pense pas qu'il "attaque" son fan pour ça lol

Je peux comprendre ta colère, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptySamedi 03 Mars 2007, 01:52

Je suis TOUT-A FAIT d'accord avec toi! Quand je me suis inscrite je m'en suis rendue compte et j'étais TRES énervée! D'ailleurs je n'ai pas regardé. Ca ne va pas changer grand chose mais bon c'est comme ça.

D'ailleurs j'avais commencé un forum sur JOHNNY DEPP (si quelqu'un sait comment on supprime qu'elle me le dise! ^_^) et j'avais bien marqué dans les règles de ne pas poster des photos de ses enfants! Suita à cette phrase!

Ca m'a toujours énervée de voir des photos de ses enfants!
Et le pire, c'est que j'ai acheté un livre super sur JOHNNY DEPP. Il y a de très belle photo (notamment des photos de THE KIDS) qui sont assez rares. On les trouve pas souvent dans les livres. Donc je l'ai acheté évidemment, et puis je me suis rendue compte qu'il y avait une photo de ses enfants! Alors j'ai été déçue! Je me disais "Merde! Et si je rencontre Johnny Depp et qu'il est amené à voir mes livres! Ce sera horrible et il va vouloir me tuer!" (Mdr la situation TOTALEMENT improbable! xD Mais ça me fait du mal! Mais maintenant je ne peux plus m'en séparer! Ce serait trop dur. Et bon je veux pas cacher la photo non plus... :/
J'avais pensé écrire à la maison d'édition ou autre mais... Je sais pas. Ca servirait à rien.

Donc je suis vraiment contente que tu aies passé ce coup-de-gueule! J'avais pas osé le faire étant donné que le reste des fans à l'air d'approuver.

Enfin voilà, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyJeudi 08 Mars 2007, 13:56

En parlant des gosses, voilà ce que j'ai reçu --> http://contactmusic.com/news.nsf/article/depps%20daughter%20seriously%20ill_1024325 ...pauvre Lily ><
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Caro^^
The Diving Bell & The Butterfly
Caro^^


Nombre de messages : 1295
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 17/08/2004

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptySamedi 10 Mars 2007, 13:54

...elle va mieux depuis..
Revenir en haut Aller en bas
http://akak.over-blog.com
Mlle WOnka
What's Eating Gilbert Grape
Mlle WOnka


Nombre de messages : 72
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2007

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptyLundi 12 Mars 2007, 00:38

ET ben oui ça fait depuis hier que je le sais, mais en fait Lily Rose a été victime d'une maladie du sang, un empoisonnement apprament, après avoir marché sur un clou rouillé. Et la plaie aurait mal été désinfectée (:O Papa & Maman n'ont pas bien soignée leur petite fille! xD) Non mais ça aurait pu être très grave, voire mortel. Heuresement elle a reçu le maximum de soins possibles.

Et maintenant elle va beaucoup mieux mais elle doit être suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowland
Lost in La Mancha
Shadowland


Nombre de messages : 516
Localisation : *In my own world*
Date d'inscription : 05/07/2005

COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE EmptySamedi 17 Mars 2007, 23:54

Je suis d'accord. Les paparazzis sont tous des salopards, ils s'immicent dans la vie privée des célébrités, ils n'ont aucun respect pour eux....brefs, être paparazzis---> ça craint.

Je reconnais également que la curiosité est un vilain défaut. Mais comme cela a été dit, une fois que les photos ont été lancées, t'as beau être Superman, tu peux pas contrer la propagation...donc si voir ces photos sur ce forum t'a choqué et indigné, moi je pense plutôt que celles ou ceux qui les ont mises n'ont pas pensé à mal en le faisant...que celles et ceux qui les ont regardé non plus...

Certes, c'est mal. La curiosité c'est mal. (d'ailleurs moi toutes ces choses: les enfants de...les parents de...l'amant de...jm'en balance) Mais de là à pointer un énorme doigt accusateur sur les membres du forum et sur la webmastrice....je trouve cela quelque peu exagéré...même si tu as parfaitement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE   COUP DE GUEULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Site / Forum :: Remarques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser