Forum Depp's Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Depp's Spirit

Un forum français, pour parler entre admirateurs de l'acteur le plus talentueux de la planète: Johnny Depp!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 les aventures de johnny!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju
Once Upon a Time in Mexico
juju


Nombre de messages : 594
Localisation : St André (66)
Date d'inscription : 04/02/2005

les aventures de johnny!!!!!! Empty
MessageSujet: les aventures de johnny!!!!!!   les aventures de johnny!!!!!! EmptyDimanche 10 Juillet 2005, 19:20

alors je pense que vous connaissez le magazine One et tout et tout bon... Smile est ce que vous lisez le "mister"?? tout a la fin Rolling Eyes et bien j'en suis degoute!!!!!! Twisted Evil ce matin je cherche quelque chose pour ma copine et puis j'ai survoler pour voir si il y a vait des fans de Johnny...j'en ai trouve deux bon...je vous laisse lire la suite car moi je ne connaissez ces "NEWS" faut dire!!!!
PS: j'ai cache les noms, les photos et les adresses des auteurs Laughing

les aventures de johnny!!!!!! Johnnyetlabonnesoeur0pm.th les aventures de johnny!!!!!! Lechiensavant6ju.th

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

les aventures de johnny!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les aventures de johnny!!!!!!   les aventures de johnny!!!!!! EmptySamedi 06 Août 2005, 18:10

Mdr !!! ah ouais, je m'en souvenais pas de ceux là !!! I' sont exellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Once Upon a Time in Mexico
juju


Nombre de messages : 594
Localisation : St André (66)
Date d'inscription : 04/02/2005

les aventures de johnny!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les aventures de johnny!!!!!!   les aventures de johnny!!!!!! EmptyDimanche 07 Août 2005, 22:37

Mr. Green tu trouves! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djina
Pirates of the Caribbean 1
Djina


Nombre de messages : 621
Localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 05/08/2005

les aventures de johnny!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les aventures de johnny!!!!!!   les aventures de johnny!!!!!! EmptyLundi 08 Août 2005, 16:25

Ouais, c clair !!! j'adore la rubrique de Mister, c'est une des raisons qui font que One est mon magazine préfèré Smile !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss'depp
The Man Who Cried
miss'depp


Nombre de messages : 431
Localisation : villefontaine, Isère
Date d'inscription : 03/02/2006

les aventures de johnny!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les aventures de johnny!!!!!!   les aventures de johnny!!!!!! EmptyVendredi 24 Février 2006, 21:34

Moi je la lit pas trop mais n'empêche il raconte de sacrées conneries ce mister!!! Comme si johnny irait se caher sous la robe d'une soeur Rolling Eyes
Mais bon c'est clair qu'il faut y prendre au 31° degré mini. Ce qui m'a énervé, moi, c'est la naïveté de la fille...dans le premier article, tourner un film avec johnny ou bien une rencontre privée Shocked Pourquoi pas demander a lui organiser une petite séance de roulage de pelles avec lui??? lol! ce serait tout aussi fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaniac0101.skyblog.com et johnnyfan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les aventures de johnny!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les aventures de johnny!!!!!!   les aventures de johnny!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures de johnny!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fan de johnny depp
» Johnny et Jack
» Jeune Johnny
» .: Johnny France :.
» Johnny et ces enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Depp's Spirit :: Fans :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser